InnovationMarketing sportif

Innovation: Mouillez le maillot ! Le message aux joueurs des Corinthians

Désormais, les supporters du club brésilien des Corinthians ne pourront plus demandé à leur joueurs de mouiller le maillot. Ou, ils sauront à qui s’adresser…très précisément grâce à cette innovation.

En effet, le sponsor Omo Sports n’apparaît qu’au contact de la transpiration du joueur avec son maillot.
Ce dernier a été réalisé grâce à une encre hydrochimique et une technologie de microcapsules.
Pour info, tous les maillots n’ont pas vu le nom du sponsor apparaître, ce qui laisse 2 options ouvertes:
-Les joueurs n’ont pas suffisamment mouillé le maillot
-La technologie n’est pas encore tout à fait au point

Cependant, pas sûr que les supporters des Corinthians aient l’occasion de vérifier à nouveau si tous leurs joueurs se donnent bien à 100%, cette innovation ne devrait pas dépassée le match d’ouverture.

Si ceci tient pour le moment plus du coup marketing ponctuel, il souligne néanmoins le les relations entre technologie / innovations et sport de haut niveau.

 

Source: SportBuzzBusiness
Crédit photo: Corinthians

 

2 réflexions au sujet de « Innovation: Mouillez le maillot ! Le message aux joueurs des Corinthians »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *